Fiat 500 Forum banner

Carplay ne fonctionne pas ?

1 reading
660 views 1 reply 2 participants last post by  Bertrand  
#1 ·
Excusez-moi, car je ne connais pas grand-chose aux voitures et je ne conduis que depuis quelques mois.

J'ai une Fiat 500e Passion 2021 que j'ai eue en janvier. Au début, CarPlay fonctionnait bien, puis en février, j'ai dû faire examiner ma voiture pour un problème sans rapport et pendant qu'elle était chez les concessionnaires, ils ont mis à jour le système de divertissement(?) pour moi.

Depuis, mon CarPlay ne se connecte plus sans fil. Je peux jouer de la musique depuis mon téléphone sans problème, mais tout le reste ne se connecte pas - avant, les icônes de playlist / icônes d'album s'affichaient à l'écran, mais maintenant c'est juste vide.

J'ai essayé d'oublier mon appareil et de me reconnecter, j'ai essayé avec le wifi et la 4G, j'ai même supprimé tous les VPN que j'avais, mais rien ne semble fonctionner. Chaque fois que j'essaie, il est indiqué « appareil indisponible - assurez-vous que l'appareil compatible Apple CarPlay est allumé et prêt à se connecter ». J'ai vérifié si le système de divertissement avait besoin d'être mis à jour, mais rien n'est apparu.

Cela fonctionne très bien lorsque je branche mon téléphone dans la voiture, mais cela ne fonctionne tout simplement pas sans fil, ce que je préférerais. Si cela peut aider, ma voiture indique qu'elle est sur la version Android 8.1.0 ? Comme je l'ai dit, je ne connais pas grand-chose aux voitures, donc je ne sais pas trop comment vérifier s'il s'agit de la dernière version. Quelqu'un a-t-il des idées sur la façon de résoudre ce problème ?

#2 ·
Bonjour, j'ai rencontré un problème similaire avec mon airplay qui après le passage au garage FIAT pour une révision qui n'a rien à voir, se déconnecte régulièrement. J'ai désinstallé puis réinstallé mon tel (iphone) mais rien n'y fait.