Fiat 500 Forum banner
41 - 60 of 67 Posts
Le lien est valable 48 heures. Ce manuel, soit dit en passant, ne couvre pas 2016, pour votre information (la plupart des choses sont les mêmes de toute façon, juste quelques petites différences).
C'est génial. Merci beaucoup. J'ai ouvert et téléchargé le fichier PDF. On dirait 8000 pages de bonnes informations, mais il ne semble pas y avoir d'index. Faut-il faire défiler toutes les pages pour trouver quelque chose sur le sujet que vous voulez ?

C'est super. Merci beaucoup. J'ai ouvert et téléchargé le fichier PDF. On dirait 8000 pages de bonnes informations, mais il ne semble pas y avoir d'index. Faut-il faire défiler toutes les pages pour trouver quelque chose sur le sujet que vous voulez?
Il y a un index. Si vous n'arrivez pas à le trouver, consultez l'aide d'Adobe Acrobat.

Le plus simple est parfois d'utiliser la zone de recherche dans Adobe Acrobat.

Salut, ma fille a récupéré une 500 C Pop aujourd'hui. Je suis en fait impressionné par la sensation de lourdeur à 80 MPH (déjà plus de 300 miles). Elle est aux anges. Habituellement, la première chose que je fais est d'obtenir un manuel d'entretien d'usine. Je ne semble pas en trouver un "là-bas". Est-ce un article de concessionnaire ?
J'ai pu en trouver un sur CD ROM sur EBay. Mais ils sont chers, environ 150,00 $. Vous pouvez également obtenir le manuel sur le site Mopar Tech, mais un abonnement coûte environ 150 $ par mois, 1200 $ par an, ou vous pouvez obtenir un abonnement de 3 jours pour environ 48 $ ou quelque chose comme ça. J'en ai commandé un qui était censé être un manuel de réparation d'usine d'un endroit appelé Schiff European du Connecticut ou quelque part dans l'est pour 50 $. Mais, même s'il contient une tonne d'informations, il n'a pas de table des matières ni d'index, il faut donc une éternité pour trouver ce que vous cherchez. Donc, je ne crois pas que ce soit un manuel d'entretien d'usine, parce que j'ai vu des parties du vrai manuel du gars qui vend les vrais sur EBay, et ça a l'air totalement différent, donc je ne suis pas sûr d'où vient mon manuel. Je pense que ce pourrait être juste une copie d'All Data ou quelque chose comme ça, même si le CD ROM ressemblait complètement au vrai d'usine, ce n'est pas le cas. J'espère que cela vous a aidé. J'espère que je vais bientôt trouver un emploi chez Chrysler pour pouvoir télécharger tout ça gratuitement ! Youpi ! Prenez soin de vous. Alex

J'ai un manuel de réparation de 2013, mais le fichier est trop volumineux pour être téléchargé. J'ai oublié comment je l'ai obtenu. C'est un manuel difficile à utiliser. Vous devez essentiellement rechercher par mot-clé pour trouver ce que vous voulez. Il compte plus de 8000 pages.

Plus il y a d'informations, mieux c'est ! Je suis souvent abasourdi par certaines manigances de Fiat, donc une explication écrite pourrait être très utile :) Peut-être un e-mail ? Ou un téléchargement sur Google Drive/Dropbox ? Dites-moi ce qui vous convient

cela et plusieurs autres services gratuits de partage de fichiers volumineux. Oui, certains d'entre eux expirent périodiquement, mais c'est mieux que rien.

41 - 60 of 67 Posts