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Très intéressé de voir comment vous vous en sortez. L'halogène H19 existant est un feu de croisement/route combiné et l'autre lumière tungstène est une W5 qui se trouve à l'intérieur du boîtier. Que voulez-vous dire par les feux de route et le feu de position ?
Désolé pour ma mauvaise explication. J'ai acheté d'une part l'ampoule h19 (feux de croisement et de route) et d'autre part l'ampoule qui fait le feu de stationnement pour l'intérieur du phare. J'espère recevoir le pack bientôt et faire le test.
 
Discussion starter · #23 ·
Lorsque vous les recevrez, pouvez-vous poster des photos en gros plan des unités, mais aussi nous faire savoir comment s'est passé le montage. Quand j'ai essayé les Osram H4 (dont on m'avait dit qu'ils étaient compatibles H19), ils avaient une belle couleur blanche et un faisceau lumineux, mais c'était n'importe quoi. Super de voir des photos de feux de croisement et de feux de route avec un halogène et une nouvelle LED H19. Bonne chance !
 
Quand vous les recevrez, pouvez-vous poster des photos en gros plan des unités, mais aussi nous faire savoir comment vous vous êtes débrouillé pour l'installation. Quand j'ai essayé les Osram H4 (dont on m'avait dit qu'ils étaient compatibles H19), ils avaient une belle couleur blanche et un beau faisceau, mais c'était partout. Super de voir des photos de feux de croisement et de feux de route avec un halogène et une nouvelle LED H19. Bonne chance !
Comptez là-dessus. Je ferai une revue détaillée du produit dès que je pourrai l'essayer. Apparemment, ils me parviennent lundi prochain. J'espère pouvoir vous dire quelque chose mardi ou mercredi.

Merci !
 
Si vous pouvez trouver un mur blanc ou une porte de garage après avoir changé une seule ampoule, une photo prise du centre du pare-brise montre la comparaison du motif et de la luminosité, comme celle-ci sur ma 500e de 1ère génération :

Une photo prise de l'avant de la voiture ne montre pas grand-chose :
 
Avez-vous reçu le kit LED ? Avez-vous eu l'occasion de l'installer ?
Je viens de récupérer le colis et il a l'air bien. Je ne pourrai pas commencer à travailler dessus avant quelques jours. Les feux de position arrivent, les ampoules LED h19 pour les feux de croisement et de route arrivent également. Incluez également l'électronique nécessaire pour qu'elles ne donnent pas d'erreur (adaptateur canbus). D'autre part, ils comprennent également deux soufflets pour remplacer les couvercles d'origine par plus d'espace pour pouvoir couvrir l'électronique qui s'adapte au canbus.

Pour l'instant, il semble que la chose promette. Dans quelques jours, je vous enverrai les photos.
 
Je viens de récupérer le colis et il a l'air bien. Je ne pourrai pas commencer à travailler dessus avant quelques jours. Les feux de position arrivent, les ampoules led h19 pour les feux de croisement et de route arrivent également. Incluent également l'électronique nécessaire pour qu'elles ne donnent pas d'erreur (adaptateur canbus). D'autre part, ils incluent également deux soufflets pour remplacer les couvercles d'origine par plus d'espace pour pouvoir couvrir l'électronique qui s'adapte au canbus.

Pour l'instant, il semble que la chose promette. Dans quelques jours, je vous enverrai les photos.
Je suis également très intéressé de voir comment vous vous en sortez. Si vous avez l'occasion de poster également la méthode pour les changer, ce serait vraiment utile (surtout s'ils transforment ces feux jaunes des années 80 en feux blancs des années 20 !)
 
J'ai déjà pu effectuer le changement. C'est assez simple, bien qu'il faille ensuite placer l'électronique dans un endroit sûr, mais il y a un trou qui permet de l'accrocher au châssis et de bien le laisser. L'ampoule h19 est très facile à changer. On pousse de bas en haut et elle sort d'un seul tenant. La position un est un peu plus compliquée si vous avez de grandes mains. Il s'agit de la tourner de 180º dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et elle sort avec le support. Vous retirez l'ampoule et la remplacez par l'ampoule LED.

Elles éclairent beaucoup plus (maintenant j'ai les phares en position 1) mais elles coupent bien et sans problèmes jusqu'à présent.

J'ai acheté le pack ici : Xenonpertutti
 
J'ai déjà pu effectuer le changement. C'est assez simple, bien qu'il faille ensuite placer l'électronique dans un endroit sûr, mais il y a un trou qui permet de l'accrocher au châssis et de bien le laisser. L'ampoule h19 est très facile à changer. On pousse de bas en haut et elle sort d'un seul tenant. La position un est un peu plus compliquée si vous avez de grandes mains. Il s'agit de la tourner de 180º dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et elle sort avec le support. Vous retirez l'ampoule et la remplacez par l'ampoule LED.

Elles éclairent beaucoup plus (maintenant j'ai les phares en position 1) mais elles coupent bien et sans problèmes jusqu'à présent.

J'ai acheté le pack ici: Xenonpertutti

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Wow, ça a l'air beaucoup mieux. Pour quelqu'un qui n'est pas expérimenté dans l'installation de quoi que ce soit de compliqué, est-ce facile à faire ? Les instructions sont-elles assez simples ? Diriez-vous que cela prend peut-être 30 minutes ? Merci pour votre aide !
 
Wow, ça a l'air beaucoup mieux. Pour quelqu'un qui n'a pas d'expérience dans l'installation de quoi que ce soit de compliqué, est-ce facile à faire ? Les instructions sont-elles assez simples ? Diriez-vous que cela prend peut-être 30 minutes ? Merci pour votre aide !
L'ensemble de l'opération m'a pris une heure et demie, mais si je devais le refaire maintenant, cela ne prendrait pas plus de 20 minutes. Toute mon expérience avant ce changement se résumait à avoir remplacé quelques ampoules halogènes lorsqu'elles ont grillé dans ma vieille voiture. Tout se résume à avoir de petites mains pour les ampoules de stationnement, j'ai compté sur l'aide de ma femme, un peu de patience, de tact et de bon sens.

Elles sont livrées sans instructions et la seule instruction que j'ai reçue était un audio WhatsApp en italien dans lequel la seule chose que j'ai comprise est que "c'est très facile".

La réalité est que c'est simple. Tout d'abord, vous retirez l'ampoule h19 en tirant avec votre doigt de bas en haut, puis vous avez déjà accès à l'ampoule w5w qui est retirée en tournant de 180° dans le sens inverse des aiguilles d'une montre le support d'ampoule. L'assemblage se fait à l'envers. Le problème est que l'électronique qui rend l'ampoule compatible avec le canbus et le ballast sont volumineux et ne rentrent pas à l'intérieur du couvercle du phare. J'ai donc fait une "croix" avec un cutter et y ai fait passer les deux fils pour maintenir l'électronique et le ballast sur le bord intérieur du châssis et c'est prêt. L'installation s'est très bien passée, elle me permet de revenir à l'halogène si je dois l'emmener chez FIAT et le gain d'éclairage est assez important.

Les soufflets en caoutchouc qui sont envoyés avec le kit sont trop grands pour notre voiture et j'ai décidé de ne pas les utiliser. J'ai utilisé les couvercles d'origine avec la croix coupée pour faire passer les fils.
 
Merci, c'est apprécié. Ces instructions vocales italiennes sont classiques ! Désolé, il est un peu difficile de comprendre ce que vous voulez dire par faire une croix - si vous pouvez envoyer quelques photos de ce que vous voulez dire, ce serait super utile. Merci pour vos conseils déjà !
 
Discussion starter · #33 ·
J'ai déjà pu effectuer le changement. C'est assez simple, bien qu'il faille ensuite placer l'électronique dans un endroit sûr, mais il y a un trou qui permet de l'accrocher au châssis et de bien la laisser. L'ampoule h19 est très facile à changer. On pousse de bas en haut et elle sort d'un seul tenant. La position un est un peu plus compliquée si vous avez de grandes mains. Il s'agit de la tourner de 180º dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et elle sort avec le support. Vous retirez l'ampoule et la remplacez par l'ampoule LED.

Elles éclairent beaucoup plus (maintenant j'ai les phares en position 1) mais elles coupent bien et sans problèmes jusqu'à présent.

J'ai acheté le pack ici : Xenonpertutti

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Avez-vous des photos de la répartition du faisceau ? Aussi, une photo de la quantité de matériel supplémentaire qui dépasse de l'arrière ? Merci beaucoup
 
Bonjour, je joins une photo des lumières projetées sur un mur et des deux boîtiers qui restent à l'extérieur et que j'ai fixés à un point sur le châssis juste derrière le phare et qui sont parfaitement fixés. Ce sont deux boîtiers, l'électronique d'adaptation CANBUS et le ballast.
 
Discussion starter · #35 ·
Ouah ! C'est beaucoup d'électronique supplémentaire. Quand j'ai installé les LED Osram H4, il n'y avait rien du tout et elles fonctionnaient bien, mais bien sûr, le motif était complètement faux. Merci beaucoup pour vos messages. Je vais franchir le pas et commander sur le site italien, avec l'aide d'un collègue de mon bureau de Milan :)
 
Wow ! C'est beaucoup d'électronique supplémentaire. Lorsque j'ai installé les LED Osram H4, il n'y avait rien du tout et elles fonctionnaient bien, mais bien sûr, le motif était complètement faux. Merci beaucoup pour vos messages. Je vais sauter le pas et commander sur le site italien, avec l'aide d'un collègue de mon bureau de Milan
De rien. Nous sommes sur le forum pour nous entraider.

Faites-nous savoir quand vous l'aurez. Vous devez commander deux produits, le pack d'ampoules h19 et les ampoules de stationnement w5w.
 
Merci, c'est apprécié. Ces instructions vocales italiennes sont classiques ! Désolé, il est un peu difficile de comprendre ce que vous voulez dire par faire une croix - si vous pouvez envoyer quelques photos, ce serait super utile. Merci pour vos conseils déjà !
Je me réfère à la réalisation de quelques coupes en croix dans le couvercle en plastique arrière du phare afin que les fils puissent le traverser. Si vous faites l'assemblage comme je le fais, vous devez en faire passer deux, celui qui alimente le ballast, puis celui qui va du boîtier de commande à l'ampoule. Je n'ai pas pris de photos de mon couvercle, mais l'idée est quelque chose de similaire à celle-ci ci-jointe.

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