j'utilise l'application obdlink avec mon obdlink mx+ et elle affiche le P0456 comme un DTC permanent. J'ai débranché la batterie, et des semaines plus tard, il est revenu. Je l'ai effacé, et des semaines plus tard, il est revenu. Alors j'ai cherché en ligne lol et les ressources disent que les codes d'erreur permanents ne sont pas complètement effacés tant que le problème n'est pas réellement résolu.
Le problème, je crois, est que l'un des capteurs affiche un code d'erreur et qu'il ne sera tout simplement pas résolu tant qu'il ne sera pas réparé.
Ce n'est pas grave et c'est normal avec la possession d'une automobile.
Si seulement les choses fonctionnaient dans l'autre sens lol et que vous pouviez agiter une baguette magique et résoudre le "problème" en l'effaçant avec une certaine application

