Fiat 500 Forum banner
41 - 45 of 45 Posts
Après des mois de réflexion et de contemplation, j'ai enfin monté des enjoliveurs Baby Moon sur ma fabuleuse Fiat 500 Pop 2012 ! Je suis un grand fan du look "old school".
View attachment 21953 View attachment 21961 View attachment 21969 View attachment 21977 View attachment 21985 View attachment 21993
J'ai utilisé des clips d'enjoliveurs d'une Coccinelle VW du début des années 1960 (trouvés sur Ebay). Les baby moons sont des enjoliveurs de 10 pouces de hubcapmike.com. Les "bagues de beauté" de 15 pouces proviennent également de hubcapmike.com. Les roues sont peintes avec de la laque brillante Rustoleum "Almond". C'est un travail en trois couches.

Jetez un coup d'œil à la photo en gros plan du clip monté sur la roue. J'ai utilisé un taraud 10-24 et j'ai coupé un filetage dans la belle roue en acier. Utilisez une vis d'un demi-pouce de long et une rondelle de blocage et le clip restera en place (espérons-le). C'était facile et simple. Seulement quatre clips par roue et ces enjoliveurs restent en place, même 6 000 miles plus tard.

Les bagues de beauté ont un ressort/pince qui les maintient en place. Elles se fixent simplement par un léger coup avec votre paume. Un léger coup autour de la bague est tout ce qui est nécessaire.

Oui, ce sont les jantes en acier de 15 pouces d'origine qui sont de série sur TOUS les modèles Pop. Il suffit d'enlever ces enjoliveurs en plastique pas si beaux qui étaient fournis avec la voiture et vous trouverez ces mêmes roues (peintes en noir d'usine).

J'ai acheté un foret et un taraud (qui coupe les filets) dans ce grand magasin de bricolage Big Orange. Vous devrez vous procurer une clé à taraud. Mieux encore, allez voir les gars de votre Ace Hardware local. Ils ont toujours des gens compétents qui peuvent vous apprendre à utiliser la clé à taraud et à créer les filets pour les vis. Les magasins Big Orange ne semblent plus jamais avoir d'aide décente ou de personnes expérimentées. De plus, les magasins Ace Hardware sont généralement de petits magasins familiaux. Nous devons soutenir les petites entreprises dans ce pays. Vous paierez peut-être quelques dollars de plus pour les outils, mais les connaissances que vous acquerrez en vaudront la peine.

Si vous décidez de vous attaquer à ce projet incroyablement simple, percez simplement les trous en haut de la "bosse" circulaire, comme on le voit sur les photos. Les clips d'enjoliveurs Volkswagen ont beaucoup de flexibilité et devraient maintenir les enjoliveurs baby moon même si vous n'êtes pas précis avec votre perçage. Il est conseillé de percer d'abord un trou pilote plus petit. Ensuite, percez le trou pilote avec le foret plus grand approprié. Faites-moi confiance.

N'oubliez pas d'utiliser un taraud 10-24 et des vis 10-24 d'un demi-pouce de long. Vous DEVEZ utiliser des rondelles de blocage ! J'ai utilisé des vis et des rondelles de blocage en acier inoxydable. Les clips VW rouilleront bien avant les roues ou les vis. Je vous conseille vivement de peindre avant de percer et de tarauder les roues.
L'écrou de l'essieu central avant a-t-il un cache comme sur les roues arrière ou doit-il rester ouvert ?
J'ai blâmé l'équipage quand j'ai changé les pneus pour les avoir perdus. J'ai tort.

Après des mois de réflexion et de contemplation, j'ai enfin monté des enjoliveurs Baby Moon sur ma fabuleuse Fiat 500 Pop 2012 ! Je suis un grand fan du look "old school".
View attachment 21953 View attachment 21961 View attachment 21969 View attachment 21977 View attachment 21985 View attachment 21993
J'ai utilisé des clips d'enjoliveurs d'une Coccinelle VW du début des années 1960 (trouvés sur Ebay). Les baby moons sont des enjoliveurs de 10 pouces de hubcapmike.com. Les "bagues de beauté" de 15 pouces proviennent également de hubcapmike.com. Les roues sont peintes avec de la laque brillante Rustoleum "Almond". C'est un travail en trois couches.

Jetez un coup d'œil au gros plan du clip monté sur la roue. J'ai utilisé un taraud 10-24 et coupé un filetage dans la belle roue en acier. Utilisez une vis d'un demi-pouce de long et une rondelle de blocage et le clip restera en place (espérons-le). C'était facile et simple. Seulement quatre clips par roue et ces enjoliveurs restent en place, même 6 000 miles plus tard.

Les bagues de beauté ont un ressort/pince qui les maintient en place. Ils s'enclenchent simplement avec un peu de tapotement léger avec votre paume. Un léger coup autour de l'anneau est tout ce qui est nécessaire.

Oui, ce sont les jantes en acier de 15 pouces d'origine qui sont de série sur TOUS les modèles Pop. Il suffit de retirer ces enjoliveurs en plastique pas si beaux qui étaient fournis avec la voiture et vous trouverez ces mêmes roues (peintes en noir d'usine).

J'ai acheté un foret et un taraud (cela coupe les filetages) dans ce grand magasin de fournitures pour la maison Big Orange. Vous devrez vous procurer une clé à taraud. Mieux encore, allez voir les gars de votre Ace Hardware local. Ils ont toujours des gens compétents qui peuvent vous apprendre à utiliser la clé à taraud et à créer les filetages pour les vis. Les magasins Big Orange ne semblent plus jamais avoir d'aide décente ou de personnes expérimentées. De plus, les magasins Ace Hardware sont généralement de petits magasins familiaux. Nous devons soutenir les petites entreprises de ce pays. Vous pouvez payer quelques dollars de plus pour les outils, mais les connaissances que vous acquerrez en vaudront la peine.

Si vous décidez de vous attaquer à ce projet incroyablement simple, percez simplement les trous en haut de la "bosse" circulaire, comme on le voit sur les photos. Les clips d'enjoliveurs Volkswagen ont beaucoup de flexibilité et devraient maintenir les enjoliveurs baby moon même si vous n'êtes pas précis lors du perçage. Il est conseillé de percer d'abord un trou pilote plus petit. Ensuite, percez le trou pilote avec le foret plus grand approprié. Faites-moi confiance là-dessus.

N'oubliez pas d'utiliser un taraud 10-24 et des vis 10-24 d'un demi-pouce de long. Vous DEVEZ utiliser des rondelles de blocage ! J'ai utilisé des vis et des rondelles de blocage en acier inoxydable. Les clips VW rouilleront bien avant les roues ou les vis. Je vous conseille vivement de peindre avant de percer et de tarauder les roues.

Attachments

Salut ! Je sais que tu as fait ça il y a un moment, mais j'ai besoin de ton aide ! Je viens de recevoir les enjoliveurs et les enjoliveurs de lune, et les enjoliveurs de lune sont trop grands ! J'ai les mêmes modèles de roues et je ne comprends pas lequel je dois acheter.

41 - 45 of 45 Posts